Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 08:48

Coucou les filles

Vous allez bien?

Longtemps que j'avais pas ecris sur le blog! et bien oui! j'ai un coup de mou en ce moment et je vais stopper un petit temps mon blog pour revenir en meilleure forme.

J'ai des petits soucis de santé donc, je vais prendre soin de moi avant toute chose.

 

J'espere que vous ne m'en voudrez pas?

 

 

Pour celles qui veulent me suivre "un peu" lol il y a mon compte facebook ^^

 

 

Voila j'ai tout dis et sur ce je vous souhaite une tres bonne journée.

 

BISOUS

Par missdadou
un petit mot? - Voir les 6 gentils petits mots^^
Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 08:02

Coucou les filles alors, vous avez étés gâtés?

Vous avez eu des jolis vernis, decos etc? dites moi tout! lol

Pour ma part si vous me suivez vous avez pu voir que je fais des économies pour pouvoir me payer mon joli thermomix et bien ...

 

Çà y est ! je l'ai commandé jeudi 27 décembre donc il y a un délai de 5 semaines pour le recevoir car période de Noël et les commandes explosent! bref, çà y et je vais pouvoir l'avoir enfin ! donc pour moi le gentil papa Noël a été généreux ( oué enfin j'économise depuis septembre aussi hein! ^^).

 

Enfin bon, je ne viens pas pour vous parler de mon robot mais je vous montre le joli nail art que j'ai réalisé pour le réveillon de Noël.

 

 

 

411023234_n.jpg

 

SAM_1480.JPG

 

J'ai réalisé un fond bleu pour faire le ciel puis après, j'ai appliqué a l'éponge (technique du dégradé)mon vernis blanc pour faire la neige .

Avec le même vernis blanc j'ai fais les flocons de neige au dotting tool puis après j'ai mis mes water decals que j'ai commandé sur ebay et un bon top coat et voila le résultat!

Vous aimez?

Par missdadou - Publié dans : nail art
un petit mot? - Voir les 6 gentils petits mots^^
Mercredi 19 décembre 3 19 /12 /Déc 07:04

Coucou les poulettes tout va bien par chez vous?

Je vous ecris un article avant la fin du monde ^^ non je n'y crois pas bien entendu !

 

 

Bon , alors aujourd'hui je vous montre un joli vernis de la collection MOYRA disponible chez polishinail shop au prix de 1.99 euros .

Pas cher hein? pas cher et de bonne qualité !

 

Voila la bête :

 

11imajjge2.JPG

Un joli vernis pailleté / fushia comme j'aime.

 

SAM_1j-313.JPG

J'ai adoré le porter.

Sans top coat je l'avoue, les paillettes se sentent sous le doigt mais un coup de top coat est c'est nickel! par contre, pour l'enlever il faut obligatoirement des papillotes! a moins de passer 5 minutes sur chaque ongles et bousiller 4 tonnes de cotons !

 

 

68431dc5CONCLUSION:

 

* facile d'application.

* séchage très rapide.

* tenue plutot correcte (pour ma part 5 jours).

* petit prix!

* papillotes obligatoire

 

petit + (même gros +) la bonne communication avec Anne , la gérante du site et un envoi super rapide sachant que le site en question est basé en Roumanie il faut environ une semaine pour recevoir la commande (peut être pas en période de fête ??).

 

Alors vous en pensez quoi de ce joli vernis?

Par missdadou - Publié dans : vernitheque
un petit mot? - Voir les 7 gentils petits mots^^
Lundi 17 décembre 1 17 /12 /Déc 07:10

coucou les filles.

Désolé en ce moment avec les préparations des fêtes je suis un peu moins présente sur le blog encore désolé.

 

Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle base acheté sur amazon (vendeur manucure et beauté) au prix de 15 (et quelques centimes ^^) euros avec l'envoi.

 

Depuis le temps que j'en entends que du bien de cette base!

Qu'est ce qu'elle fait de plus?

 

Cette base est composée d'extraits de caoutchouc donc, si votre ongle se plie ou cogne quelque part le vernis ne s'enlève pas aussi vite qu'avec une simple base!

cette base ameliore la tenue du vernis et du coup, vous le gardez beaucoup plus longtemps .

 

SAM_g49.JPG

La première fois qu'on l'applique je dois avouer que sa texture est assez spéciale! quand on touche notre ongle (sec bien sur!) çà râpe un peu .

Je m'explique: prenez un élastique et passez votre doigt dessus et voila ce que donne cette base!

 

C'est denue une de mes bases favorite car, en plus de le dire et bien il prolonge bien le tenue du vernis d'environs 2 semaines ! pas mal non?

 

A chaque fois que je met du vernis il dure au max (avec des petits accrocs ) 5 jours .

Je n'aime pas avec un vernis ecaillé de partout je trouve cela negligé pas vous?

 

Bref, j'adore cette base! certes un poil cher par rapport a d'autres base mais le flacon est beaucoup plus grand que mes bases actuelles et de plus, vu que le vernis dure plus longtemps on en utilise moins bah oui ^^

 

 

Et vous , vous en pensez quoi de cette base magique d'orly?

Par missdadou - Publié dans : petites astuces pour de beaux ongles
un petit mot? - Voir les 2 gentils petits mots^^
Lundi 3 décembre 1 03 /12 /Déc 07:43

Coucou les poulettes tout va bien en ce lundi pluvieux? (enfin vers chez moi il pleut en tout cas!)

Aujourd'hui je vous montre un joli vernis que j'ai adoré porter.

Il s'agit d'un vernis LM Cosmetic de la collection SUPERNOVA c'est le numéro 114- disparition.

 

 

Sn49.JPG

Un joli vernis aux reflets miroir .

J'ai déjà testé des vernis avec des effets comme çà mais a chaque fois, le rendu n'était pas très beau! soit on voyait des traces de pinceau ou alors les défauts de l'ongle et là, rien de rien! il est lisse!

 

SAM_1310.JPG

Alors vous en pensez quoi? moi, perso j'adore!

 

 

Vous le trouverez sur le site LM COSMETIC au prix de 4,20 euros.

 

 

68431dc5conclusion:

 

* application :très facile, pinceau très correct pour une bonne facilité d'application.

* sechage: assez rapide (au total j'ai du en avoir pour moins de 5 minutes pour les deux couches).

* couleur: très belle avec de beaux reflets.

* tenue: très correcte j'ai réussie a le garder un peu plus d'une semaine sans avoir de gros ecaillements.

* prix: très correct je trouve moins de 5 euros pour un vernis de très bonne qualité.

 

Par missdadou - Publié dans : vernitheque
un petit mot? - Voir les 9 gentils petits mots^^

Profil

  • missdadou
  • Le blog de missdadou
  • Bonjour je m'appelle Delphine .Depuis toujours, j'adore tout ce qui est deco d'ongle, vernis etc J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes experiences (bonnes comme mauvaises^^).

cquepournous

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés