base et top shine nivea

Publié le par missdadou

101_2065-1-.jpg

coucou les filles

lundi, en allant faire mes courses a carrefour j'ai pu apercevoir des promos sur le cosmétique alors je me suis mise a fouiner dans les bacs et là, je suis tombée sur ca! une base+ top coat dans un même flacon ! sur l'emballage ils promettent des ongles plus fort grâce aux extrait de plantes naturelles a voir...

enfin pero c'est le tout en un qui m'a fait craqué

je l'ai testé sur un vernis pour voir si il tient mieux le vernis que mon top coat sephora.

on verra le resultat avec plusieurs essais.

 

son prix: je l'ai eu a 6 euros en promo

la texture est très liquide mais c'est pas gênant.

le sechage est correct pas besoin d'attendre 10 minutes

voila sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article