bourjois et flormar

Publié le par missdadou

coucou les filles ça va bien aujourd'hui?

je dis les filles parce qu'il doit pas y avoir beaucoup d'hommes hein? lol

bon voila j'ai voulue m'amuser sur mes ongles a faire un dégrade de paillettes sur un rouge foncé de bourjois.

C'est un vernis effet faux ongles (il galbe parfaitement).

Je l'aime bien parceque si on as des petits défauts sur l'ongle il les fait disparaître mais ce que je n'aime pas c'est son rouge trop foncé a mon goût.

on me l'a offert je vais pas faire la difficile alors je le teste mais j'aime pas ^^

a vous de voir donc ce que j'ai fais par dessus.

 

101_2190-1-.jpg

 

le bourjois c'est le numéro 55/rouge modelé

le flormar je vous l'ai présenté >>ICI<<

 

101_2200-1-.jpg

mes petites créations en fimo

 

j'aime bien le dégradé improvisé que j'ai fait sur ce rouge trop "pétant"

 

68431dc5conclusion:

 

l' application est très bonne avec son large pinceau.

tenue normale (2,3 jours sans s'écailler).

facile a enlever avec le dissolvant.

pour celles qui aiment le rouge pétant il est parfait mais perso je trouve qu'il vieillit les mains ( en tout cas sur moi le rouge me va pas^^)

Publié dans vernitheque

Commenter cet article

lesmiminesdecelia 05/06/2012 09:10

sympa !

missdadou 05/06/2012 10:24



merci c'est simple mais le rendu n'est pas mal^^ bisous



Papillon des iles 25/04/2012 11:33

Coucou, c'est très jolie ! biz

missdadou 25/04/2012 18:24



merci