deco sur le moyra holo

Publié le par missdadou

Coucou

Je vous montre une petite deco que j'ai faite sur le holo moyra .

Le vernis en lui meme se suffisait mais j'ai voulue lui rajouter un petit truc discret sans gacher l'effet holo.

 

J'ai appliquer des water decalsde la serie ble1045

 

SAM_0940.JPG

 

Voila le resultat:

SAM_0941.JPG

 

SAM_0943.JPG

 

Alors vous aimez?

Moi j'adore!

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le résultat est joli :)
Répondre
M
<br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
trop jolis ces stickers ^^
Répondre
M
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
K
Ohh c'est trop jolie :)
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Super joli et ca lui va super bien !!
Répondre
M
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est mignon j'aime bien ! ^^ dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de photos<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />