durcisseur cure express

Publié le par missdadou

S5031777.JPG Aujourd'hui, je vais vous parler du durcisseur cure express de peggy sage.

je l'ai acheté sur amazon.fr pour 17 euros hors frais de port.

au début, je me disais "sa fait un peu cher pour du durcisseur" mais après 2 semaines de cure mes ongles sont comme de la pierre! j'ai halluciné première fois qu'ils sont aussi dures que çà!

l'application se fait le premier soir comme un vernis normal puis le deuxième soir on remet une couche de vernis et enfin le troisième soir on enlève tout et on recommence pour atteindre les 2 semaines de cure.

vous pouvez l'utiliser comme base .

 

 

je vous montre une photo de mes tout petits ongles qui reprennent enfin du poil de la bête

S5031778.JPG

ils sont encore petit mais depuis que j'utilise le durcisseur ma base rosé et beaucoup plus longue et plus belle

 

 

 

68431dc5conclusion:

* prix élevé (dans les 17 euros sur AMAZON)

* la tenue est correct même en base il tient super bien rien a redire

* malgré son prix je le recommande vraiment pour les ongles mous et dédoublés car il marche super bien si on fait comme le mode d'emploi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article