et encore une commande....

Publié le par missdadou

Voici ma commande passé chez toutpourlesongles

Je l'ai reçue très rapidement comme a chaque fois^^

voila sur quoi j'ai craqué

 

101_2005.jpg

 

2 stripping tape (rose et argent) que je vais tester car c'est une première pour moi.

des pochoirs pour french .

2 plaques konad qui, je le rappelle en passant sont les moins cheres du net et c'est des vraies KONAD ! plaque m38 et m83

et un petit cadeau qui, honnetement je ne sais pas a quoi sert?

Je vous entends déjà! mais si c'est pour les ongles!oui surement mais j'ai testé sur une deco alors de une sa colle pas , de deux le rose déteint sur l'ongle et de trois sa saute partout!

alors si quelqu'un sait comment les utilisés je veux bien savoir.

merci lol

Publié dans mes petits paquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article