golden rose néon

Publié le par missdadou

Coucou les filles vous allez bien?

Aujourd'hui je vous montre le vernis qu'une amie m'a offert.

Ce vernis a une jolie couleur rose néon et vous savez bien mon penchant pour les teintes roses...

 

SAM_04l73.JPG

J'ai adoré le porter il passe super bien avec le beau soleil d'été.

Il est couvrant en deux couches même si a la première il parait transparent et bien a la deuxième il ressort nickel!

 

SAM_0475.JPG

 

SAM_0476.JPG

 

 

68431dc5CONCLUSION:

* application facile.

* séchage correct.

* bonne opacité en 2 couches.

* tenue correcte.

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh il est beau !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci.biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
ce rose est tres jolie il fait un peu rose barbie
Répondre
M
<br /> j'adore le rose ^^ mais c'est vrai qu'il est flashy celui la ca passe ou sa casse moi sa passe pour moi .bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce rose!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci il est pile dans les tons de l'été. biz<br /> <br /> <br /> <br />