mes bases/top coat et soins

Publié le par missdadou

coucou les filles me revoilà après quelques jours d'absence (désolé) j'ai un peu réparé mon appareil photo je dis un peu car je ne pourrai plus charger mon appareil grâce au cordon usb du coté car l'embout c'est arraché (merci ma fifile celia^^) du la plaquette électronique de l'intérieur enfin bon en gros faut que j'achète un chargeur universel pour recharger ma batterie.

 

aujourd'hui, je vous présente mes base/ top coat et mes soins et je vous dis ceux que je préfère.

alors commencons par les bases:

100_2276.JPG

de gauche a droite:

maybeline durci long diamant -->bof il ne dure pas longtemps et je trouve qu'il ne durcit pas les ongles.

maybeline express white --> j'aime assez il rend immédiatement vos ongles blanc.

maybeline ciment restructurant --> il seche vite et évite les dédoublement je l'utilise souvent quand mes ongles ont mauvaises mines.

peggy sage durcisseur express --> il a été super au début pour fortifier mes ongles mais le flacon quasi vide il devient tres vite pâteux même avec du diluant. un peu cher aussi mais efficace!

p2 fast help repair --> très liquide mais sympa car il sèche très vite.

?? --> je ne connais pas cette marque il y a juste une croix rouge sur le flacon mais liquide et sèche vite.

nivea top et shine --> soit disant il a des effets durcissant grâce aux algues oué bah j'ai rien vu de plus! je trouve qu'il est cher en commerce et ne tiens pas ses promesses.

kiko --> sèche vite n'est pas trop liquide.

 

 

les top coat

 

100_2278.JPG

 

gloss factory --> très liquide mais sèche rapidement.

seche vite --> celui là, je l'adore! il fait sécher rapidement le vernis ou nail art seul bémol c'est qu'il devient pateux et meme avec du diluant il change pas.

p2 nail art --> pas encore testé^^ mais liquide.

yves rocher fluide de séchage --> un peu bizarre a utiliser car on dépose une goutte sur le vernis et c'est tout mais je trouve qu'il sèche en surface et laisse un depot d'huile .

sephora --> fait baver les decos stamping ou nail art donc bof bof celui la je m'en sert rarement.

elf matte --> bof! petit prix mais séchage très long et l'effet est pas terrible ça fait un effet pâteux sur les ongles je trouve celui ci pas terrible.

 

 

mes soins:

 

100_2279.JPG

huile ecrinal --> je vous en ai déjà parler et je l'adore toujours autant (vous pouvez voir le flacon presque vide)

baume sephora --> a appliquer le soir sur les cuticules et l(ongle car très gras (je ne le trouve plus en vente sur leur site)pas pratique quand on a les ongles long car le pot et très petit.

yves rocher soin exfoliant --> nul! pour le prix je suis déçue! prenez du sel et de la crème et vous aurez le meme effet voir mieux.

mavala scientifique --> THE produit miracle pour moi (laissons de coté les bleus sous les ongles que j'ai eu "grace" a lui)

yves rocher crème fortifiante pour ongle --> s'applique le soir aussi car un peu gras j'adore son coté embout doseur

 

voila pour mes petits soins/ base et top coat que j'ai chez moi et vous vous etes accros a quel base/ top coat ou soin? moi je laisserai pas tomber mon mavala .

 

bonne journée les filles.

Commenter cet article

weasel 06/06/2012 07:27

sympa cet article ! très utile !! avec tout ce qu'on voit un peu partout ça permet de s'y retrouver ! merci !

missdadou 06/06/2012 11:21



merci c'est gentil bises



lesmiminesdecelia 05/06/2012 09:05

Coucou !
j'ai pas énormement de soin pour la base j'aime le durcisseur gemey il seche super vite et j'aime bien le rendu brillant qu'il laisse, le top coat j'ai que le konad pour le moment j'aimerais en
trouver un plus liquide ! Pour mes cuticules c'est des sticks revlon un miracle ces produits ! et ma creme c'est la caudalie qui sens super super bon !!!
Bisousss

missdadou 05/06/2012 10:23



ah je connaissais pas revlon pour cuticules j'irai voir ca en pharmacie ce produit merci et c'est vrai que le durcisseur seche vite et il tient bien . bisous