nfu oh 38

Publié le par missdadou

voici un second nfu oh que je vous présente aujourd'hui

un joli flakie qui peut se mettre par dessus n'importe quel vernis de la couleur la plus clair a la plus foncé c'est toujours un régal de le voir briller de milles feu

je l'ai eu chez cquepournous au prix de 8.00 euros

 

101_2228.jpgbague avec ce superbe vernis

Je l'ai posé sur une simple base rose bonbon (ma couleur fétiche)

 

 

101_2223.jpg

j'ai voulue faire un petit chat a la peinture mais bof bof ce sera mieux la prochaine fois

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'aire joli , j'ai resu le 83hiere en cadeau d'aniversaire il et trooo beau aussi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> merci et  joyeux anniversaire a toi alors. je regarderai sur ton blog quand tu l'aura essayé sur tes ongles .bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est joli merci biz<br /> <br /> <br /> <br />