O.P.I / I don't give a rotterdam

Publié le par missdadou

coucou

aujourd'hui je vous montre le swatch de mon tout premier O.P.I.

j'étais pire qu'une gosse avec mon vernis bah oui c'est pas tout les jours qu'on peux s'en payer un (enfin en tout cas c'est mon cas)

Samedi en allant sur le site Nocibé je voulais a la base acheter juste le bouclier de l'ongle mavala puis, bavant regardant devant les vernis o.p.i j'ai vu cette couleur qui m'a tout de suite plut^^ en prime c'etait le top car ce week end il y avait exceptionnellement un promo sur le deuxième article donc au fnal mon vernis met revenu a 6 euros et des bananes . La bonne affaire!

donc mon total était de 25 euros avec frais de ports.

 

voici le flacon:

130612-1327.jpg

un joli bleu/ gris pailleté

 

sur mes photos on voit pas trop les reflets du vernis ( faute a mon appareil photo qui m'a lâché et obligé de prendre le téléphone portable grrrr)

 

 

 

130612-1206.jpg

 

 

68431dc5CONCLUSION:

les+:

* joli flacon.

* une tenue correct même sans top coat.

* les couleurs sont sublimes je n'arrête pas de regarder mes ongles lol .

* la durée du vernis est vraiment formidable par rapport a d'autres flacon (24 mois) ce vernis là, va tenir longtemps dans son flacon!

 

les moins-:

* reste un peu cher je trouve mais c'est mon premier mais se sera pas mon dernier...

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très belle couleur en effet ! et je suis ok avec toi : le gros point - reste le prix ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci. profitons c'est les soldes il parait qu'ils sont pas chers ^^biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chouette ton achat ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oué tu as vu il est pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très beau vernis ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />