vernis rare

Publié le par missdadou

coucou les filles vous allez bien en ce temps pourri? enfin chez moi dans le 28 il pleut des coredes! sympa pour un mois de juillet enfin bref...

Aujourd'hui je vous ai swatché un beau vernis bleu pailleté on dirai meme un holo mais non!

Ce vernis c'est un RARE

 

SAM_0188.JPG

SAM_0189.JPG

Comme vous pouvez le voir c'est le numero 054 marina.

 

SAM_0190.JPG

 

 

J'ai bien apprecié le porté c'est un vernis bien couvrant (ici 2 couches).

Je ne connaisais pas du tout cette marque mais leurs vernis est plutot pas mal.

 

 

68431dc5conclusion:

*sechage rapide.

*vernis couvrant.

*prix??? on me l'a offert.

*bonne tenue( 4 jours ).

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ! =]<br /> <br /> J'ai acheté ce vernis bleu car il porte mon prénom (en espagnol). Je ne suis pas déçus de la couleur comme de la qualité !<br /> Ce sont des vernis qui tiennent facilement une semaine sur mes ongles (deux couches sans top coat). On les trouve dans les boutiques de cosmétiques Julia soit en Espagne, soit à Andorre. Ils sont<br /> introuvable en France.<br /> Ils portent bien leur nom, rare car oui, les vernis qui tiennent une semaine pas très cher avec de jolies couleurs, c'est rare en France.<br /> Bonne fin de journée ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> coucou merci pour toutes ses infos^^ et oui c'est une tres belle couleur et ils tiennent longtemps. je vais au portugal cet été j'espere en voir quelques uns^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
ce bleu est juste magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah j'aime bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais je ne sais pas ou en trouver je vais aller voir un peu sur le net^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />