Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
tout de bleu

tout de bleu

bonjour les filles aujourd'hui en regardant dans ma malette de vernis je me suis appercue que j'avais un vernis bleu foncé de chez carrefour. je l'avais jamais testé sur mes ongles celui la pourtant, je me souvient encore dans le magasin le prendre en...

Lire la suite

concours chez yoko

concours chez yoko

voici un concours que propose yoko qui connaît pas yoko? c'est une fille qui fait des merveilles avec ses ongles tout comme tartofraises a vrai dire je m'inspire de leur decos a toute les 2 j'adore ce que fait yoko car ça a l'air (oui oui ca a l'air)...

Lire la suite

leopard

leopard

ma folle envie en ce moment c'est le léopard (rose bien entendu) j'ai voulu testé la methode de tartofraises bah oui parce que c'est LA référence en nail art ! bon bah sur moi sa fait pas le même effet mais au moins j'aurais testé lol voila ce que ca...

Lire la suite

craquage!!!

craquage!!!

Et oui, j'ai encore craqué pour du vernis a ongles! en fait ce week end je suis partie faire un petit tour dans le magasin stockomani a DREUX (28) et je suis tombée sur du vernis de marque a 1.50 euro j'ai halluciné bref j'ai pris direct les couleurs...

Lire la suite

konatitude

konatitude

comme le dit si bien le titre j'adore le stamping ! j'ai voulu ce matin faire un petit truc sympa, ensoleillé bref quelque chose avec de la couleur j'ai ressortie mon vernis hello kitty acheté sur sephora.fr pour moins de 5 euros j'ai pris ma plaque konad...

Lire la suite

vernis sephora

vernis sephora

Ce matin j'ai voulu une couleur chaude pour mes ongles j'ai donc choisie ce violet "caméléon" je l'ai eu sur le site de sephora au alentours des 5 euros a peine il me semble. il a des jolis reflets vert/ violet et gris. le temps de séchage et assez rapide...

Lire la suite

konad et moi

konad et moi

Sa y et j'ai reçue mes dernières plaques konad (les vraies de vraies) alors a peine reçue, a peine essayé ! j'ai testé la plaque m65 désolé pour la mauvaise qualité de l'image c'est en voyant ça que je me suis dit "il faut vraiment que j'en achète un...

Lire la suite

zébré

zébré

voici mon petit nail art realisé aujourd'hui un petit nail art vite fait et bien fait ( a part sur ma main droite^^) j'ai voulu un effet zébré avec des tons violet / rose et noir et bien c'est fait! je vous laisse admirer mon beau boulot de debutante...

Lire la suite

durcisseur cure express

durcisseur cure express

Aujourd'hui, je vais vous parler du durcisseur cure express de peggy sage. je l'ai acheté sur amazon.fr pour 17 euros hors frais de port. au début, je me disais "sa fait un peu cher pour du durcisseur" mais après 2 semaines de cure mes ongles sont comme...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>