colorama

Publié le par missdadou

coucou les filles

alors aujourd'hui je montre un vernis que je n'ose pas mettre.

C'est pas que je n'aime pas la couleur mais je sais pas je trouve que sur moi le rendu est bizarre^^ peu être que ça irait mieux sur ongles longs...

il s'agit du colorama de maybelline 96 party blue.

 

SAM_0503.JPG

 

 

 

SAM 0505

 

68431dc5CONCLUSION:

* application facile.

* 2 couches sont nécessaires.

* séchage assez correct.

* bonne tenue (pour ma part il a tenu pas loin d'une semaine).

 

 

Voila ce joli bleu clair mais par dessus j'ai superposé le flormar 392 et je trouve que le rendu est assez joli .

 

SAM_0511.JPG

Et vous vous le trouvez comment ce bleu?

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super joli ce bleu pastel, et ta superposition est top :)
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
il est très beau ce bleu :) bisous
Répondre
M
<br /> je te remercie^^ bisous<br /> <br /> <br />
P
Je l'ai ce vernis et il est parfait pour faire des nuages dessus. Il est aussi joli avec le vernis Flomar 392 que tu as mis par dessus. Bizoo.
Répondre
M
<br /> ah !bonne idée les petits nuages lol. biz<br /> <br /> <br />
N
très joli.Bizzz
Répondre
M
<br /> merci. biz<br /> <br /> <br />
C
Bah moi je le trouve très joli très doux :)
Répondre
M
<br /> oui maintenant je le trouve bien^^<br /> <br /> <br />