moyra / 100

Publié le par missdadou

Coucou les poulettes tout va bien par chez vous?

Je vous ecris un article avant la fin du monde ^^ non je n'y crois pas bien entendu !

 

 

Bon , alors aujourd'hui je vous montre un joli vernis de la collection MOYRA disponible chez polishinail shop au prix de 1.99 euros .

Pas cher hein? pas cher et de bonne qualité !

 

Voila la bête :

 

11imajjge2.JPG

Un joli vernis pailleté / fushia comme j'aime.

 

SAM_1j-313.JPG

J'ai adoré le porter.

Sans top coat je l'avoue, les paillettes se sentent sous le doigt mais un coup de top coat est c'est nickel! par contre, pour l'enlever il faut obligatoirement des papillotes! a moins de passer 5 minutes sur chaque ongles et bousiller 4 tonnes de cotons !

 

 

68431dc5CONCLUSION:

 

* facile d'application.

* séchage très rapide.

* tenue plutot correcte (pour ma part 5 jours).

* petit prix!

* papillotes obligatoire

 

petit + (même gros +) la bonne communication avec Anne , la gérante du site et un envoi super rapide sachant que le site en question est basé en Roumanie il faut environ une semaine pour recevoir la commande (peut être pas en période de fête ??).

 

Alors vous en pensez quoi de ce joli vernis?

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waaouu magnifique,un vrai coup de coeur pour ce moyra =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> oui il est tres joli . bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou,<br /> il est beau, mais vive les papillottes.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> lol oui vive les papillottes .bisous<br /> <br /> <br />
N
il est vraiment très beau ce vernis.Bizzz
Répondre
M
<br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
il est joli !! :)
Répondre
M
<br /> merci. bisous<br /> <br /> <br />
C
J'adore cette boutique et les vernis a petit prix ^^
Répondre
M
<br /> oui c'est ma boutique numero 1 ^^ bisous<br /> <br /> <br />