l'apres noel...

Publié le par missdadou

Coucou les filles alors, vous avez étés gâtés?

Vous avez eu des jolis vernis, decos etc? dites moi tout! lol

Pour ma part si vous me suivez vous avez pu voir que je fais des économies pour pouvoir me payer mon joli thermomix et bien ...

 

Çà y est ! je l'ai commandé jeudi 27 décembre donc il y a un délai de 5 semaines pour le recevoir car période de Noël et les commandes explosent! bref, çà y et je vais pouvoir l'avoir enfin ! donc pour moi le gentil papa Noël a été généreux ( oué enfin j'économise depuis septembre aussi hein! ^^).

 

Enfin bon, je ne viens pas pour vous parler de mon robot mais je vous montre le joli nail art que j'ai réalisé pour le réveillon de Noël.

 

 

 

411023234_n.jpg

 

SAM_1480.JPG

 

J'ai réalisé un fond bleu pour faire le ciel puis après, j'ai appliqué a l'éponge (technique du dégradé)mon vernis blanc pour faire la neige .

Avec le même vernis blanc j'ai fais les flocons de neige au dotting tool puis après j'ai mis mes water decals que j'ai commandé sur ebay et un bon top coat et voila le résultat!

Vous aimez?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c mimi comme tout bisou
Répondre
M
<br /> merci olivia^^ bisous<br /> <br /> <br />
N
roh génial c'est trop mimi =)<br /> bisous bisous et bonne année
Répondre
M
<br /> merci^-^ bisous et bonne année a toi aussi<br /> <br /> <br />
C
ah j'adore ta déco !!!<br /> trop top !!<br /> Pas de vernis pour moi j'ai pas du etre sage loool<br /> Bisouille
Répondre
M
<br /> merci lol il est pas gentil alors papa noel ^^ bisous<br /> <br /> <br />
N
j'adore ton NA, il est trop mignon.Bizzzz
Répondre
M
<br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien oui ^^
Répondre
M
<br /> lol merci. bisous<br /> <br /> <br />