bonder d'orly

Publié le par missdadou

coucou les filles.

Désolé en ce moment avec les préparations des fêtes je suis un peu moins présente sur le blog encore désolé.

 

Je viens aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle base acheté sur amazon (vendeur manucure et beauté) au prix de 15 (et quelques centimes ^^) euros avec l'envoi.

 

Depuis le temps que j'en entends que du bien de cette base!

Qu'est ce qu'elle fait de plus?

 

Cette base est composée d'extraits de caoutchouc donc, si votre ongle se plie ou cogne quelque part le vernis ne s'enlève pas aussi vite qu'avec une simple base!

cette base ameliore la tenue du vernis et du coup, vous le gardez beaucoup plus longtemps .

 

SAM_g49.JPG

La première fois qu'on l'applique je dois avouer que sa texture est assez spéciale! quand on touche notre ongle (sec bien sur!) çà râpe un peu .

Je m'explique: prenez un élastique et passez votre doigt dessus et voila ce que donne cette base!

 

C'est denue une de mes bases favorite car, en plus de le dire et bien il prolonge bien le tenue du vernis d'environs 2 semaines ! pas mal non?

 

A chaque fois que je met du vernis il dure au max (avec des petits accrocs ) 5 jours .

Je n'aime pas avec un vernis ecaillé de partout je trouve cela negligé pas vous?

 

Bref, j'adore cette base! certes un poil cher par rapport a d'autres base mais le flacon est beaucoup plus grand que mes bases actuelles et de plus, vu que le vernis dure plus longtemps on en utilise moins bah oui ^^

 

 

Et vous , vous en pensez quoi de cette base magique d'orly?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,<br /> je ne connais pas cette base, mais je suis d'accord de mettre le prix pour un produit de qualité. Mais moi 5 jours c'est déjà le maximum que je peux porter un vernis, j'aime trop changer.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je trouve qu'il y a certaines marques qui valent le coup de mettre le prix. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca a l'air sympa mais trop cher pour moi ^^'
Répondre
M
<br /> <br /> un peu cher je l'avoue mais au final il fait le double de contenance que ma base habituelle que j'ai acheté 8 euros donc...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />