LM / disparition

Publié le par missdadou

Coucou les poulettes tout va bien en ce lundi pluvieux? (enfin vers chez moi il pleut en tout cas!)

Aujourd'hui je vous montre un joli vernis que j'ai adoré porter.

Il s'agit d'un vernis LM Cosmetic de la collection SUPERNOVA c'est le numéro 114- disparition.

 

 

Sn49.JPG

Un joli vernis aux reflets miroir .

J'ai déjà testé des vernis avec des effets comme çà mais a chaque fois, le rendu n'était pas très beau! soit on voyait des traces de pinceau ou alors les défauts de l'ongle et là, rien de rien! il est lisse!

 

SAM_1310.JPG

Alors vous en pensez quoi? moi, perso j'adore!

 

 

Vous le trouverez sur le site LM COSMETIC au prix de 4,20 euros.

 

 

68431dc5conclusion:

 

* application :très facile, pinceau très correct pour une bonne facilité d'application.

* sechage: assez rapide (au total j'ai du en avoir pour moins de 5 minutes pour les deux couches).

* couleur: très belle avec de beaux reflets.

* tenue: très correcte j'ai réussie a le garder un peu plus d'une semaine sans avoir de gros ecaillements.

* prix: très correct je trouve moins de 5 euros pour un vernis de très bonne qualité.

 

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waaa moi qui cherche un vernis comme ca!! mercii
Répondre
M
<br /> <br /> lol ^^ ca tombe bien alors lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waaa il et sublime !
Répondre
M
<br /> merci ^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
Il est sympa ^^
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou !!<br /> Il est très beau ce vernis !!<br /> Bisouss
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
Trop joli !!
Répondre
M
<br /> ^^ merci. bisous<br /> <br /> <br />