koko ...

Publié le par missdadou

Vous allez me dire c'est quoi ce titre? et bien c'est le nom du vernis que j'ai testé !

Oué drôle de nom quand même! mais il est pas mal...

regardez la preuve en photo:

SAM_0493.JPG

Alors? pas mal non?

J'adore ses reflets dans le flacon par contre un peu déçue car sur les ongles ça n'a rien a voir.

Il fait un peu noir/violine .

 

SAM_0496.JPG

Là, j'ai réussie a le prendre avec un rayon de soleil .

La texture est plutôt pas mal mais au final je ne suis pas fana de la couleur qu'il donne sur les ongles.

 

Je ne sais absolument pas d'où provient ce petit vernis mais un truc est sur c'est que son petit nom me fait bien rire ^^.

 

68431dc5CONCLUSION:

* application facile.

* séchage rapide.

* pose en deux couches.

* tenue ?? perso je l'ai retiré au bout de deux jours car la couleur me plaisait vraiment pas.

* prix? je ne sais pas

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wouah il est beau ! Magique ses reflets !
Répondre
M
<br /> oué mais c'est vrai que dans le flacon c'est un peu mieux sa ressort mieux<br /> <br /> <br />
C
Il est sympa !!!
Répondre
M
<br /> merci .biz<br /> <br /> <br />
P
La couleur est indéfinissable, il est vraiment très beau. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui^^ merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais les photos ne font pas trop ressortir ses reflets. biz<br /> <br /> <br /> <br />