mes commandes de septembre

Publié le par missdadou

Coucou les filles me revoilà (ah... enfin! lol)

Et oui j'avais un petit coup de mou sûrement du au mauvais temps de ces dernières semaines.

Alors aujourd'hui je vous montre mes commandes de septembre.

 

J'ai tout d'abord effectuée une commande sur ebay dans la boutique de belle créature et voici ce que j'ai pris:

 

SAM_0888.JPG

 

un vernis flakies golden rose 12

des water decals k109.

une plaque angry birds kd4

et un petit cadeau des stickers intégraux (ca, j'adore! bah oui, c'est pas tout le temps qu'on a des petits cadeaux donc perso je préfère commander quand je sais que j'ai un cadeau au bout^^ )

SAM_0893.JPGmimi cette plaque non?

 

 

Après j'ai fais une commande sur le site polishinail

 

SAM_0929.JPG

il y a de gauche a droite

haut: moyra 25, 85,15 et le 57

bas: moyra 50, 601, 804 et le holo 43

 

J'ai testé le holo il est juste sublime! photo a venir prochainement.

 

J'ai commandé un vernis essence sur ebay.fr a 1.62 euros prix total mais je ne l'ai pas encore recue.

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Publié dans mes petits paquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir ! merci pour ta visite :)<br /> j'ai parcouru ton blog du début à la fin et en effet tu commandes beaucoup chez Polishinail !<br /> Anne vend de supers vernis mais les fdp pour ma région sont hors de prix malheureusement !<br /> Mais en tout cas, elle est vraiment charmante :)<br /> bizoudoux !
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai les fdp sont elevé mais au final je me dis que c'est le prix d'un vernis en france alors que dans mes commandes j'en ai toujours une petite dizaine donc je trouve que ca vaut quand<br /> meme le coup. oui elle est tres gentille j'ai eu la chance de la voire en vrai pendant ces vacances en france et elle est vraiment super! bisous<br /> <br /> <br />
N
super ta commande ,éclate toi bien avec tout ça.Bizzz
Répondre
M
<br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
Les moyra que t'as acheter sont trop beau :)<br /> et j'adore la plaque angry bird :D
Répondre
M
<br /> merci j'ai flashé sur cette plaque et faut dire qu'elle n'est pas trop chere non plus^-^<br /> <br /> <br />
C
Chouette tes achats !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belles commandes !! biz
Répondre
M
<br /> merci .biz<br /> <br /> <br />