nfu oh holographique 63

Publié le par missdadou

Mon rêve! un vernis nfu oh holo! et voila que ingrid de CQUEPOURNOUS la fait! (enfin pas vraiment puisque j'ai quand même payé hein? c'est pas gratos lol)

elle avait annoncé sur facebook qu'elle allait en recevoir de nouveaux vu qu'ils étaient en rupture de stock et en prime qu'il y aurai des frais de ports a 0 euro! oui oui 0 !

ni une ni deux je file voir ça et je craque sur deux vernis absolument magnifique donc le holo.

je valide mon panier, je paye et là, je vois que pour des holos il faut une aqua base ... mouais trop tard j'ai validé!

mais a quoi sa sert vraiment? apparemment ce serai LA base qu'il faut mettre avant d'appliquer son vernis holo sinon sa tient pas .

C'est pas grave je verrai bien...

a peine reçu, direct essayé! depuis le temps que j'en rêve d'en avoir un ,maintenant que je l'ai je l'essaie !

je vous laisse juste "admirer" cette beauté

 

 

S5031899

c'est tout simplement magnifique!

 

je l'adore et j'adore tout les reflets qu'il peut avoir.

 

 

68431dc5conclusion

*vernis agréable a poser il faut juste éviter de repasser sur le "trait" de vernis qu'on vient de faire sinon sa fait une sorte de "trou"

*seche tres rapidement

*pas besoin de top coat il brille a lui tout seul

 

 

je l'ADORE tout simplement!

je précise que j'ai mis une base gemey maybelline et ça a fonctionner.

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je rêve de ce vernis! Il est sublissime!
Répondre
M
<br /> <br /> un peu cher je trouve mais tellement beau<br /> <br /> <br /> <br />