nfu oh 51

Publié le par missdadou

hello les filles

je vous montre mon petit vernis du jour que j'ai réalisé sous une base kiko violet mais vous pouvez le faire avec une autre base du moment qu'elle soit foncé.

ce vernis je l'ai eu pour 8.00 euros hors frais de port

sur le site cquepournous

 

 

101_2241.jpgbague faite a la main avec ce nfu oh

 

 

101 2242

101_2239.jpg

j'adore ses reflets au soleil il est juste magnifique ce vernis un peu comme tout les nfu oh ^^

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Splendide ce vernis *_*<br /> Bisous ma belle :D
Répondre
M
<br /> <br /> merci ton commentaire me fais plaisir bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, c'est très jolie !!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />