test pigments photocromique

Publié le par missdadou

hello les filles ca va bien en ce lundi?

je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog mais c'est juste que j'attendais de recevoir mon bel et tout neuf appareil photo^^

je l'ai reçue samedi donc c'est bon c'est repartit pour les articles.

j'ai testé pour vous les pigments photocromique de chez cquepournous ils sont sur le site a 7.90 euros en fiole . Ça peut vous paraître cher mais la fiole fait longtemps et a mon avis on doit bien faire plus d'une dizaines de vernis avec la fiole.

j'ai adoré la fiole c'est mignon comme tout et en prime c'est pratique car on peut mettre dans la fiole un petit outils a cuticules pour doser ses pigments sans pour autant que les pigments soit par terre (l'inconvénient du sachet).

donc voila mon test :

 

SAM_0050.JPG

 

 

photo prise chez moi avec peu de soleil.

 

 

j'ai choisie un vernis top coat pour faire mon mélange mais je trouve que le rendu n'est pas terrible ou alors faut mettre une couche de vernis clair en dessous c'est de ma faute la prochaine fois j'essaierai avec un vernis "crème".

 

SAM_0051.JPG

et voici la photo dehors en plein soleil perso je trouve qu'on ne vois pas la difference avec mon vernis mais je ferrai mieux la prochaine fois ^^

donc, si vous voulez le reproduire préférez un vernis plus crémeux que transparent sinon on voit pas la différence.

 

pour info j'ai mis que 2 petite cuillères de mon repousse cuticules.

Publié dans mes tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article