stamping encore et encore

Publié le par missdadou

coucou les filles comme vous savez j'adore le stamping alors aujourd'hui j'ai voulue vous montrer ma deco sur mon vernis luana cosmetics qu'on m'a offert.

ma deco est simple mais j'adore

101_2158.JPG

 

101_2162.JPG

 

j'ai vraiment voulue faire simple et en fait le but était de voir quel vernis pouvais s'utiliser en stamping et du coup sur ce coup je suis tombée sur un vernis de chez Yves rocher et il fonctionne correctement.

 

j'adore ce vernis il seche vite et a un beau rendu avec des reflets.

pour la plque konad c'est celle la

Publié dans vernitheque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !! moi aussi j'adore le stamping ^^<br /> ton na est très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une déco toute mimie ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil je suis loin de ton niveau mais faut bien un debut a tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
très sympa ton stamping ! les couleurs sont très sympas !
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil je debute dans le nail art donc c'est pas du 100 % parfait mais je suis plutot fiere de mes debuts lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,c'est très jolie ! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />